Weekend spécial : entre-autres a trois ans!

entre-autres vous propose un programme d’exception les samedi 17 mars et dimanche 18 mars, autour de trois rendez-vous :

 actions entre-autres

1. Une assemblée générale pour se rappeler le chemin parcouru et tracer ensemble le chemin à parcourir

Le samedi 17 mars à 18h à la Maison des Sociétés de Belley

L’Assemblée générale sera suivie à 19h d’un apéro partagé : apportez à manger, on apporte à boire !

 

 

 

 

 

 

2. Une soirée Courcourts-métrages, pour parler d’égalité, d’Interculturalité et de Solidarités en images

Le samedi 17 mars à 20h à la Maison des Sociétés de Belley. entrée libre et gratuite

La Fête du court métrage expose la magie du court au plus grand nombre. Cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés : elle permet à tous de découvrir le court métrage au travers de projections partout en France et aussi à l’international. Le but ? Faciliter l’accès à de grands films courts pour faire découvrir ou redécouvrir le court métrage ». Pour en savoir plus sur la Fête du Court.

D’autres soirées sont organisées dans la région :

  • le 14 mars à 19h30 à la Médiathèque de Belley,
  • le 14 mars à 20h, le 16 mars à partir de 20h30, le 18 mars à 17h et le 20 mars à 19h30 à la Salle polyvalente de Saint-Martin-de-Bavel, grâce aux Festives de Saint-Martin,
  • le 17 mars à partir de 19h et le 18 mars de 15h à 17h au Foyer rural de Groslée par l’association BSA.

3. Un atelier vocal pour Donner de la Voix, avec Cathelaine

Le dimanche 18 mars de 9h30 à 17h à la Mairie de Rossillon

Vous avez envie de vous faire entendre, de savoir parler en public sans peine, de crier, de partager un moment convivial autour de la voix?

Atelier ouvert à toutes et tous. Venez avec votre bonne humeur et des vêtements confortables (une tenue souple et une tenue chaude de marche). Repas partagé : prévoir son couvert!

Inscription par téléphone au 06 85 61 96 48. PAF : 20€

 

Partager l'article

Autres articles

asso

Une histoire du droit associatif en France

Dans le cadre d’une rencontre des associations membres du Réseau des CREFAD, nous avons décidé d’organiser un atelier sur l’histoire du droit associatif. Nous avons été surprises de voir que cette histoire du droit associatif était peu racontée, où alors par secteur (histoire des associations … Pour en savoir plus…

profil

La vie d’Odette Laguerre

Marie-Odette Garin de la Morflan naît le 7 novembre 1860 à Constantinople. Sa mère, Hélène Vaume a grandi en Crète où son père était médecin. Le père d’Odette, René-Louis-Charles Garin de la Morflan, était secrétaire d’un haut fonctionnaire de l’Empire ottoman, gouverneur de l’île, qu’il … Pour en savoir plus…