Atelier de lutte contre l’exaspération ordinaire

Hier ça marchait … et pourquoi pas aujourd’hui?

Objectif de l’atelier: Réparer les petits problèmes informatiques courants pour plus d’autonomie

Méthode: Comprendre comment fonctionne un ordinateur à partir d’exemples concrets – Cela permet (en partie) d’identifier l’origine d’une panne et de
la réparer

Le déroulement: On va construire l’atelier selon vos soucis informatiques. Je vous propose donc de m’écrire quelques mots sur les
problèmes courants que vous rencontrez (Par ex: Logiciel inopérant, installation logicielle impossible, disparition d’un fichier, lenteur du système …)

À qui s’adresse cet atelier?
À toute personne dont l’ordinateur est un outil de travail et/ou de loisir. On ne parlera pas de tablettes, téléphones et objets connectés ni de trucs trop pointus.

Pour s’inscrire, c’est par là: Ah_La_La@gmx.com 

et pour toutes les informations en détail:

Partager l'article

Autres articles

asso

Une histoire du droit associatif en France

Dans le cadre d’une rencontre des associations membres du Réseau des CREFAD, nous avons décidé d’organiser un atelier sur l’histoire du droit associatif. Nous avons été surprises de voir que cette histoire du droit associatif était peu racontée, où alors par secteur (histoire des associations … Pour en savoir plus…

profil

La vie d’Odette Laguerre

Marie-Odette Garin de la Morflan naît le 7 novembre 1860 à Constantinople. Sa mère, Hélène Vaume a grandi en Crète où son père était médecin. Le père d’Odette, René-Louis-Charles Garin de la Morflan, était secrétaire d’un haut fonctionnaire de l’Empire ottoman, gouverneur de l’île, qu’il … Pour en savoir plus…