Vendredi 18 Novembre: Repas Insolent

Le Repas Insolent , permet d’illustrer les inégalités Nord-Sud et nos interdépendances. Voici un repas au cours duquel les convives composent eux-mêmes les décisions qui modifieront le destin du monde.

Mélangez une bonne trentaine de personnes. Faites les revenir avec un zeste de géopolitique globale. Montez la sauce en répartissant inégalement un soupçon de richesse et une bonne dose de bonne humeur. Relevez le goût en abordant des sujets comme l’immigration, la question de la dette et le commerce. Parez le mets d’une équipe d’animation épicée. Nappez enfin délicatement de discussions et d’échanges. Laissez ensuite mijoter toute la nuit hors des festivités.

Telle pourrait être la recette de ce dîner pas comme les autres.

Une soirée au cours de laquelle nous sommes impliqués, indignés, amusés et sensibilisés !

Repas insolent:

Vendredi 18 novembre à partir de 18h00

Attention, nombres de places limitées: réservations obligatoires!

04 79 85 01 74 ou citoyennete@fourmilienne.fr

2€ par personne

Lieux annoncé très prochainement!

 

ssi-bandeau-14x42-hd

Partager l'article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Autres articles

Matrimoine et Accompagnements

Un mois avec entre-autres Bonjour à tou.te.s, Avec la rentrée, j’ai envie de reprendre le blog ! Je l’avais interrompu, en début d’année, au moment de la création de notre nouveau site Internet. D’ailleurs j’espère qu’il vous plaît. Si je devais garder trois moments du mois … Pour en savoir plus…

Journées du Matrimoine en Bugey

C’est un atelier de sérigraphie qui est proposé à la brocante de Belley, Bugey pour célébrer les journées du Matrimoine 2021: Tout·e·s héritièr·e·s de Evelyne Mangungu, Gertrude Stein et Sabine Zlatin!

Retour sur les actions du 8 mars

Retour sur les actions du 8 mars

En 2021, le Collectif du 8 mars, animé par entre-autres, a de nouveau proposé des actions de commémorations et de célébrations de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Pas d’événements grands publics -situation sanitaire oblige – mais du travail en réseau et des ateliers … Pour en savoir plus…