Gagnez 30 places pour le concert de Tracy de Sà

Le collectif du 8 mars offre des places de concert

Tracy de Sà est une artiste talentueuse et engagée: elle n’hésite pas, sur scène, dans ses textes et sa musique à s’investir pour les droits des femmes et pour l’égalité. Elle sera en concert au Réservoir de Belley le vendredi 8 mars pour célébrer avec nous la Journée Internationale de lutte pour les droits des femmes.

Le Collectif du 8 mars offre 30 places pour ce concert exceptionnel.
Pour gagner, c’est simple: Remplissez notre quiz avant le 27 février !!

Au plaisir de vous retrouver pour un grand moment musical et militant!

Tracy de Sà en concert à Belley

Le règlement du quiz

Pour jouer et gagner, il suffit de remplir le bulletin et de répondre aux quatre questions : les questions 2 et 3 nécessitent une réponse juste. Les questions 1 et 4 sont des questions ouvertes pour lesquelles toutes les réponses sont acceptées.

Le quiz est ouvert du 28 janvier 2019 au 27 février 2019 à 18h00.

Les réponses sont à déposées dans la boite aux lettres du Collectif du 8 mars à la Mairie de Belley ou, par e-mail, à collectifdu8mars@gmail.com ou sur la page facebook du collectif https://www.facebook.com/journeeinternationaledesfemmesaBelley/

Un tirage au sort, aléatoire, déterminera les gagnant-e-s.

Les gagnant-e-s seront prévenu-e-s personnellement et la liste des gagnant-e-s sera diffusée sur la page facebook du collectif https://www.facebook.com/journeeinternationaledesfemmesaBelley/

Partager l'article

Autres articles

asso

Une histoire du droit associatif en France

Dans le cadre d’une rencontre des associations membres du Réseau des CREFAD, nous avons décidé d’organiser un atelier sur l’histoire du droit associatif. Nous avons été surprises de voir que cette histoire du droit associatif était peu racontée, où alors par secteur (histoire des associations … Pour en savoir plus…

profil

La vie d’Odette Laguerre

Marie-Odette Garin de la Morflan naît le 7 novembre 1860 à Constantinople. Sa mère, Hélène Vaume a grandi en Crète où son père était médecin. Le père d’Odette, René-Louis-Charles Garin de la Morflan, était secrétaire d’un haut fonctionnaire de l’Empire ottoman, gouverneur de l’île, qu’il … Pour en savoir plus…